Back to All Events

La senteur de la laine mouillée à l’OMAD

Le Théâtre à l’eau froide est fier de souligner la participation de Kariane Héroux-Danis à l’édition du 19 février 2017 de l’OMAD. 

Son texte, La senteur de la laine mouillée, a été lu pour la première fois devant un public montréalais. Un texte touchant et nostalgique qui prend racine dans les origines soreloises de l’auteure et son amour des voyages de pêche père-fille. Car oui, Kariane vient de Sorel, on le sait bien. Saviez-vous d’ailleurs que c’est de là que vient le premier arbre de Noël québécois? Mais on s’éloigne du sujet… 

C’est avec les voix de Richard Fréchette, Lauriane S. Thibodeau, Daniel D’Amours, Kariane Héroux-Danis et Catherine Beauchemin que cette belle histoire d’amour a été présentée au public dans le cadre de la soirée « Power of Love ». Cette édition a également été l’occasion d’entendre les mots d’Adam Faucher (hilarant Power of Love) et ceux de Matthieu Balay (déjanté Juste un petit moment).

Tout le Théâtre à l’eau froide remercie l’OMAD pour cette soirée de magnifiques découvertes et salue l’audace du Théâtre du Mimésis de donner la parole à des auteurs de la relève. Bravo aussi à Roxane Tremblay-Marcotte qui a gagné le concours de selfies, c’est pas rien! #BienJoué #OnLaConnaît

En espérant vous y voir lors de la prochaine édition!

Later Event: June 1
Soirée de lancement du TEF