• Du nouveau au TEF! Hélène Rioux se joint à l'équipe •

 Crédits : Guillaume Boucher

Crédits : Guillaume Boucher

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons officiellement la présence de la magnifique Hélène Rioux au sein du Théâtre à l'eau froide. Sensible, vive et fougueuse, Hélène vient renforcer les fondations du TEF grâce à ses multiples talents.

Hélène détient un diplôme en Production Théâtrale Cégep de Saint-Hyacinthe. Dès sa sortie, elle plonge dans le milieu théâtral en travaillant sur certaines productions telles que "Molière en une farce et deux comédies", spectacle présenté par La Comédie Humaine. Elle porte alors le chapeau de régisseur de tournée.

20641634_776203725874708_2037683158_o.jpg

Elle se charge également de l'assistance à la mise en scène, de la régie et de la conception d'éclairage pour le spectacle "Célibataires" présenté à La Risée.

Elle devient très rapidement l'assistante de la directrice de casting Nathalie Boutrie. Ensemble, elles sont à l'origine de plusieurs distributions marquantes au cinéma et à la télévision (Les Rois Mongols, Nelly et Fatale-Station). Par la suite, elle se joint aux rangs de l'équipe de Ginette Achim (agence artistique) en devenant l'assistante de cette dernière.

L'ambition étant au cœur de ses motivations, Hélène ne chôme pas. Elle entreprend d'ailleurs sous peu une formation au HEC en Gestion.

Bienvenue Hélène!

Catherine Demers