• Maxime Brouillet l'ami et collaborateur de toujours •

Et nous continuons dans la lancée des hommes qui sont venus embellir notre spectacle! 

12115566_10156186439520013_5381801303297119007_n.jpg

Après Jason Martin, nous avons le plaisir de vous présenter Maxime Brouillet! C'est grâce à lui que vous avez pu vous trémousser au son des "teaser" du spectacle. Il a su marier à merveille des images de la savane et des plans rapprochés de bougies tout en respectant l'univers du texte. Non, mais quel homme, ce Maxime! 

Si jamais vous étiez venus vois "Judith ou de ton corps je me ferai une nappe" au FRINGE en 2015, sachez que c'était également lui qui avait réalisé les "teasers" de ce spectacle. Le Théâtre à l'eau froide cotoie Maxime depuis quelques années déjà et admire cet artiste multidisciplinaire. Nous sommes très chanceux de le compter parmi nos collaborateurs. 

Maxime Brouillet en quelques images : 

Maxime détient une majeure en production cinématographique à l'Université de Concordia et une mineure en photographie. Il est avant tout un photographe d'architecture. Ces photographies sont d'une pureté et d'une fraîcheur à s'en éclater la tête sur les murs. Sa signature : il travaille uniquement à partir de la lumière naturelle. Il s'est d'ailleurs mérité près d'une dizaine de prix et disctinctions et ce, seulement en 2017. Voici quelques-unes de ces oeuvres. On vous conseille toutefois d'aller vous rincer l'oeil bien comme il faut sur son site internet : http://www.maximebrouillet.org/

Catherine Demers